7 days to die configuration pc

7 Days to Die fait partit des jeux de zombies les plus populaires du moment. Comme sur beaucoup de jeux de ce type, votre objectif est de survivre dans une nature hostile. Aujourd’hui, nous vous proposons de savoir si votre PC est compatible avec 7 Days to Die en termes de performances. Pour cela, nous allons vous indiquer les performances que vos composants peuvent obtenir en nous basant sur les configurations requises que les développeurs ont fournit. La configuration minimale ne vas cependant pas trop nous intéresser, car elle ne permet pas d’avoir un jeu fluide et vous contraint à jouer avec les graphismes au minimum. Nous allons donc nous concentrer sur la configuration recommandée qui indique quant à elle les composants permettant d’avoir un jeu fluide et beau. Sachez que si votre ordinateur dépasse très largement les deux configurations ci-dessous, alors vous n’aurez aucun mal à faire tourner le jeu avec les graphismes au maximum. Enfin, sachez que les configurations fournit par les développeurs sont prévus pour un jeu en 1080p, mais nous n’avons aucune information à propos des configurations permettant de faire tourner 7 Days to Die en 1440p et en 4K.

7 Days to Die est donc un jeu de survie basé sur un univers post-apocalyptique remplis de zombies. Votre but est donc de vous construire un abris, de trouver de la nourriture, de l’eau ainsi que des armes et de survivre le plus longtemps possible. Un mode multijoueur vous permet de joueur avec vos amis en coopération. 7 Days to Die est actuellement disponible sur Steam.

7 Days to Die VOIR LE MEILLEUR PRIX Arrow

Configurations PC requises pour 7 Days to Die

Configuration Minimale

Processeur

CPU Quad-Core cadencé à 3,0GHz

Carte Graphique

GPU doté de 2Go de VRAM

Mémoire vive

8Go de RAM

Stockage

12Go d'Espace Disque

Système d'exploitation

Windows 7/8/10

Configuration Recommandée

Processeur

CPU Quad-Core cadencé à 3,0GHz

Carte Graphique

GPU doté de 4Go de VRAM

Mémoire vive

12Go de RAM

Stockage

12Go d'Espace Disque

Système d'exploitation

Windows 10

Puis-je faire tourner 7 Days to Die ?

Du fait de sa date de sortie assez ancienne, 7 Days to Die tourne sans problème sur la plupart des machines. Malheureusement, les développeurs nous ont donnés des configurations requises peu précises qui ne nous permettent pas de connaître le modèle exacte des composants requis. Toutefois, sachez que pour faire tourner 7 Days to Die il vous faut au minimum un processeur cadencé à 2,4Ghz ainsi qu’une carte graphique embarquant 2Go de VRAM, le tout épaulé par 8Go de RAM. En 2020, de tels composants sont très largement abordables. Comme dit précédemment, jouer sur un ordinateur équivalent à la configuration minimale en termes de config risque de vous poser des problèmes de saccade, notamment en multijoueur dans les phases de combats. D’autant plus que 7 Days to Die est encore en « Early Access », rendant l’optimisation du jeu pas totalement au point.

Jouer sur un PC équivalent à la configuration recommandée vous garantiras une certaine fluidité. Cette dernière se compose d’un CPU cadencé à 3,0GHz et d’une carte graphique équipé de 4Go de VRAM. Cette fois-ci, on viendras cependant retrouver 12Go de RAM, ce qui est conséquent pour un jeu aussi ancien. Une telle configuration devrait vous permettre de jouer sans trop de problème en 1080p à plus de 55-60 FPS.

Un PC Gamer pas trop ancien est requis pour 7 Days to Die, et si jamais vous souhaitez en acquérir un nouveau pour ce jeu, alors nous vous conseillons un modèle à environ 600€. Du coté des PC Portables, la marque Asus fait d’excellents modèles gaming capable de faire tourner 7 Days to Die. Pour finir, sachez qu’avec le temps le jeu risque d’être de mieux en mieux optimisé grâces aux mises à jours à venir.