Quelle est la configuration PC requise pour Among Us ?

Among Us est un jeu très apprécié des joueurs et simple à jouer. Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, il attise la curiosité sur recommandation des proches et amis. Pour pouvoir profiter de ce jeu sur votre ordinateur portable, il faut une configuration. Si la question que vous vous posez est de savoir comment faire tourner Among Us sur votre PC, alors en lisant cet article, vous aurez une réponse à votre question. Lisez la suite pour tout savoir.

La configuration minimale requise pour Among Us

Le jeu vidéo Among Us a été développé et édité par Innersloth. C’est un jeu intéressant dès que vous en comprenez le principe qui est très simple. Les joueurs travaillent ensemble dans le but de retrouver des imposteurs se faisant passer pour des coéquipiers afin de les détruire. Il y a peu, il a été annoncé la sortie d’Among Us 2. Mais, le studio Innersloth a décidé d’annuler sa sortie. Le développeur du jeu a voulu améliorer Among Us 1 en y ajoutant toutes les nouvelles fonctionnalités qui devraient être ajoutées à Among Us 2. Retrouvez ici l’intégralité des raisons qui ont poussé le studio Innersloth à annuler la sortie d’Among Us 2.

Il n’y a certes pas de configuration recommandée pour le jeu, mais sa configuration minimale est claire et précise. Vous pouvez dans un premier temps faire un test pour découvrir si votre ordinateur peut faire tourner Among Us.

Le système d’exploitation compatible et recommandé pour le jeu est le Windows 7. Among Us nécessite pour son installation sur PC un espace disque de 250 MB au minimum, disponible sur disque dur. De plus, pour pouvoir exécuter le jeu, il faut au moins 1 Gb RAM de mémoire vive.

Vous pourrez utiliser le Microsoft Directx 10 ou une version supérieure. Pour bénéficier des performances optimales d’Among Us, il est conseillé de prévoir une configuration minimale plus large. Cela compense l’absence de configuration recommandée. Plusieurs ordinateurs portatifs sont compatibles avec le jeu.

La maitrise de Among Us sur PC

Si vous réussissez à faire tourner le jeu sur PC, il est important de savoir le jouer convenablement pour en profiter au maximum et enchainer les victoires. Que vous soyez membre d’équipage ou imposteur, la maitrise du jeu est un grand atout pour gagner sur among us.

Tout d’abord, le principe du jeu est de pouvoir effectuer un maximum de tâches en étant dans les temps. L’équipage doit pouvoir identifier les imposteurs et atteindre son objectif. Quant aux imposteurs, ils doivent freiner les équipiers et les empêcher de réussir leurs missions.

Plus vous jouerez Among Us, plus vous en aurez la maitrise. Mais, la base reste la même. La vigilance est de mise. Tenez compte des détails. Organisez-vous avec votre équipe et soyez observateurs. La meilleure manière de réussir est d’évaluer les réactions même celles qui sont les plus discrètes. La maitrise du jeu passe aussi par une certaine méfiance durant les parties.

Prudence, attention et intérêt vous permettront de maitriser Among Us et de profiter au mieux de la configuration du jeu. En somme en ayant une bonne connaissance du principe et quelques astuces, jouer à Among Us est un véritable plaisir.